Female Metal Voices Forum

Forum discu et info concernant les groupes de Metal avec une ou des femme(s) au micro
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FMVForum

Partagez | 
 

 Biographie et Photographies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JessEpica
Admin
Admin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : Tubize ( Belgium )

MessageSujet: Biographie et Photographies.   Sam 25 Avr - 11:57


Originaire de Finlande, LULLACRY officie dans le "gothic heavy rock", comme indiqué dans la propre biographie du groupe. Gothique à l'origine peut-être, car dans leur dernier EP, on se rapprocherait plutôt du pop métal : musique puissante sans être agressive, mélodies accrocheuses, grosses guitares et jolie voix féminine.

Sans faire preuve d'originalité dans son concept, Lullacry a cependant au le mérite d'appliquer une formule déjà éprouvée, et ce, de manière très efficace.

Les riffs sont bien inspirés, le son des guitares est gras, bien dosé ; le batteurLullacry, à défaut d'être monstrueusement technique, est aussi carré qu'un choco BN. Mais ce qui fait le charme de Lullacry, c'est sa chanteuse, Tanja. Plus que correcte visuellement parlant, elle est en outre dotée d'un joli brin de voix, qui contraste avec le son lourd des guitares. Avec Lullacry, on est pas là pour se prendre la tête, les paroles sont comme la musique : faciles à retenir.

L'EP "Fire Within" contient deux inédits : "Fire Within" et "The number one rebel". Le premier, de loin le plus pêchu de cet EP, montre que si le son et la production font penser au métal actuelLullacry, Lullacry puise ses influences dans le hard des années 80. D'ailleurs, il y figure une reprise d'un morceau du groupe W.A.S.P. : "LOVE machine". A noter aussi, deux nouvelles versions d'anciens titres de Lullacry : deux ballades de la même veine que Evanescence : "Be My God (tribal reprise)", et "Crucify My Heart pt. II (piano version)".

Qu'on s'y entende : Lullacry ne va certainement pas révolutionner le rock. Il manque cette petite touche de folie, d'originalité, qui caractérisent les grands groupes. Cela étant, ce côté simple mais efficace, sans prise de tête, fera que Fire Within plaira autant aux fans de rock en général qu'aux fans de hard.

diverses sources
__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-m-v.forumgratuit.be
 
Biographie et Photographies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une biographie de MIKA en Mars 2010 !!!!!!!
» Biographie/ chroniques/catalogue
» Felice Romani ( Biographie )
» BIOGRAPHIE
» La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Female Metal Voices Forum :: Les Groupes :: Finlande :: Lullacry-
Sauter vers: