Female Metal Voices Forum

Forum discu et info concernant les groupes de Metal avec une ou des femme(s) au micro
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FMVForum

Partagez | 
 

 Biographie et Photographies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JessEpica
Admin
Admin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : Tubize ( Belgium )

MessageSujet: Biographie et Photographies.   Lun 27 Avr - 11:42



Initialement formé en 2000 à Serrai, Grèce. La vision de Luna Obscura a toujours été de créer un mélange de lourd, atmosphérique, mélodique et pourtant avant tout la musique difficile.
En mai 2004, LO a sorti son premier album démo sous le nom "Darcanda". Produit et mixé par Steve Dickins et Dimitris Papachristos au STV Studios. Excellentes critiques reçues de nombreux magazines métalliques européenne et bientôt Enclave Records a proposé "Avec My Demons je vais fêter mon automne" à feautured dans leur cd de compilation.
Deux ans plus tard l'auto financé EP "Evilyn" est sorti en Février 2007. Deux chansons de la production décent qui ont été utilisées à des fins promotionnelles aussi longtemps que la bande a tenté de se retrouver avec les enregistrements et la production de leur premier album.
En Janvier 2009 LO a sorti son premier album complet sous le nom "Feltia". Edité et mélangé à 210 Studios (Berlin) et STV Studios (Grèce) avec les producteurs Stamos Koliousis et Steve Dickins et masterisé au Finnvox Studios (Finlande) par Mika Jussila.
"Feltia", un jeu de mots l'esprit de truc (Feel - Fall - Fault) définit la situation psychique de l'homme quand mélancolique et émotionnellement chargée. Lyrique inspirée de la psychologie humaine, des moments dans la vie quotidienne, les sentiments de comportement des gens le long du côté de la poésie d'avant-garde et les chants enochian. Y compris 11 trakcs puissants mettant en vedette apparition par Andy Giolmas (Mencea, Nebora) et Steve Dickins (STV Studios). Les œuvres de l'album ont été faites par Zilas et la bande Logo officiel & Symbole, conception de sites Web et la photographie ont été faites par Gogo Melone.
Avec l'obscurité, passages vocaux Harsh mâles agressifs et les merveilleuses, romantiques mais toujours puissantes voix féminines, le drame des mélodies de clavier avec les riffs lourds dynamiques ... La musique de LO marche facilement dans les plus profondes et obscures peurs, des cauchemars et des paysages oniriques. La danse éternelle entre l'amour et la haine quand la beauté trouve "«death»"!
Au milieu de 2010 Luna Obscura signé avec le Royaume-Uni Coussins Musique / Copro Records et "Feltia" album réédité en Europe en Janvier 2011. À l'intervalle, le groupe essayait de promouvoir et de réaliser l'album avec des spectacles de planification.
2011 était le bon moment pour commencer le processus d'écriture pour leur nouvel album concept. "Nous sentons prêts !! Il ne sera pas ne importe quelle plate-forme spécifique pour composer, nous allons garder toutes les bonnes choses et notre style mais au-delà, nous sommes libres . Il ne est pas ne importe quelle course, après tout la musique est plus important de la libération de sorte qu'il doit être bon en premier. Nous avons beaucoup de travail à faire, nous allons commencer à créer ".


__ Traduction automatique du website
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-m-v.forumgratuit.be
 
Biographie et Photographies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une biographie de MIKA en Mars 2010 !!!!!!!
» Biographie/ chroniques/catalogue
» Felice Romani ( Biographie )
» BIOGRAPHIE
» La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Female Metal Voices Forum :: Les Groupes :: Grèce :: Luna Obscura-
Sauter vers: