Female Metal Voices Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Female Metal Voices Forum

Forum discu et info concernant les groupes de Metal avec une ou des femme(s) au micro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FMVForum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Album n°1 : Hypnotic

Aller en bas 
AuteurMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 32
Localisation : Tubize ( Belgium )

Album n°1 : Hypnotic Empty
MessageSujet: Album n°1 : Hypnotic   Album n°1 : Hypnotic Icon_minitime1Sam 27 Sep - 14:46

Album n°1 : Hypnotic Astral11


Note générale du forum : 14.58/20
(notes en changement régulier selon les postes)



Hypnotic est le premier album du groupe Astral Tears, sortit en Avril 2012
Produit en France
Label : ?
Temps général de l'album : 46 minutes





Donnez votre note et avis ci-dessous. (veuillez de préférence notez par chansons et faire un total par après)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-m-v.forumgratuit.be
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 32
Localisation : Tubize ( Belgium )

Album n°1 : Hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Album n°1 : Hypnotic   Album n°1 : Hypnotic Icon_minitime1Dim 28 Sep - 7:27

Intro spéciale et courte, peut etre trop courte ?? mais bon ça annonce déjà la couleur pour la suite. bien que je l'aurais peut etre pas mis en intro... mais accolée à la 2eme chanson de l'album ou en interlude...
2eme chanson on démarre fort avec un bon son de gratte maitrisé qui nous donne envie d'headbanger dans notre salon? La voix de Beyza démarre sur les "chapeaux d'roues". Cette 2 eme chanson nous donne déjà le "la" pour la suite... la chanson 3 suit dans le rythme toujours avec un bon son de gratte. 4eme chanson démarre avec un son plus oriental ce qui nous fait découvrir une autre facette du groupe. un bon point pour cette chanson. 5eme chanson démarre peut être avec un son de voix trop bas. J’ai du monter le son pour entendre mieux…  jusqu’aux refrain ou la voix est doublée. Nous suivons avec Back To Life, qui démarre avec un fond de guitare claire et un peu de cymbales de la batterie, puis un son plus Metal vient nous secouer les oreilles. Un bon son pour à nouveau Headbanger dans son salon. Pour la suite ça devient un peu monotone malheureusement j’ai l’impression que ça se répète. C’est un bon son , bien travaillé mais en 2 chansons j’ai même pas fait attention au changement, bref je l’ai pas entendu c’est quand j’ai vite regardé que je me suis dis « oh bah déjà la chanson 9 ! » grâce au son plus orientale que j’aime bien dans ce que j’ai à présent écouté du cd. 10 et 11 je m’attend à des chansons qui vont nous menez à la fin de l’album et là aussi une écoute assez monotone… dommage parce que si non le groupe est bon.Et la dernière bien qu’elle commence comme une tuerie c’est encore un fond sonore répétitif dommage… Beyza à une voix magnifique qui nous emporte facilement mais voilà c’est un bon 1er album mais je pense et j’en suis même sûre le groupe peut faire beaucoup mieux et j’ai hâte de découvrir le prochain album qui je l’espere sera encore meilleur. On peut déjà dire quand même que le groupe à un niveau assez haut pour un 1er opus. La suite au prochain album !



01.
Rebirth6/10
02.Hate The Enemy8.5/10
03. Sinner8/10
04.Desire9/10
05. Behind The Curtains6/10
06.Back To Life8/10
07.Obsession7/10
08.Tell Me Lies7/10
09.
Awake7/10
10.Forgotten7/10
11.My Reality
7/10
12.End Of My Story
7/10



Total : 14.58/ 20 en note général pour l'album.




___
Revenir en haut Aller en bas
https://f-m-v.forumgratuit.be
 
Album n°1 : Hypnotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album n°2 : The Nexus
» Album n°1 : Where The Shadows Lie
» Album n°1 : Prison Of Desire
» Album n°3 : Der Zeit Abhanden
» Album n°1 : The Phantom Agony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Female Metal Voices Forum :: Les Groupes :: France :: Astral Tears-
Sauter vers: