Female Metal Voices Forum

Forum discu et info concernant les groupes de Metal avec une ou des femme(s) au micro
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FMVForum

Partagez | 
 

 Biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandylee
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Biographie   Lun 27 Oct - 15:41


KRYPTERIA est un groupe coréen allemand , formé par la chanteuse principal Ji-In Cho.
Ji-in, qui a étudié le chant et le piano à Musikhochschule/ Cologne, école renommé, et son trio de compères forment l'une des plus chaudes spectacles d'Europe

KRYPTERIA ont un don pour des chansons dramatiques "vous donnent un coup de poing dans le visage" avec des mélodies grésillantes tout épicé en haut avec des atmosphères mystérieuses et des éléments classiques comme leur marque déposée des Chants grégoriens.

Mais qui est KRYPTERIA ?

Après s'associant à la fin de 2004 la bande est descendue à un début remarquable en marquant une position de Top3 sur les diagrammes allemands accompagnés par un rapport d'or pour la chanson "Liberatio" de œuvre de charité pour le Tsunami.

Le quatuor cosmopolite a alors continué à quitter des spectateurs stupéfiés dans son sillage depuis : Non seulement parce qu'ils livrent des hauts hymnes de puissance de classe qui hymnes d'effort de croisement au genre mélodique, mais aussi parce qu'ils mettent en scène une prestation en direct remarquablement énergique et amusante qui balancera vos chaussettes.

En ensorcelant Ji-In, le guitariste/producteur Chris Siemons et les cannelures tonitruantes de dynamo humaine Frank Stumvoll sur la basse et tambourine/chante l'acteur dynamique S. C. Kuschnerus fournissent une fête épique pour les oreilles, un spectacle de tueur, plus l'enthousiasme infectieux de démarrer tout en même temps.

]Soutenu par un voyage promotionnel spectaculaire et célébré en Corée du Sud de retour en février 2006 KRYPTERIA ont été en forte demande dans la Terre du Matin Calme depuis, comme documenté par des positions n ° 1 dans les charts Hot pistes internationales album rock, la vidéo des graphiques ainsi que les diagrammes airplay.

Pendant la deuxième moitié de 2006 le groupe avait écrit et enregistré leur version de 2007 Cry Bloodansgel l' avec une vengeance, interrompu seulement par leur premier concert vietnamiennes, un ensemble de dates de tour avec les légendaire Deep Purple et leur premier succés au Wacken Open Airpendant l'été avant de profoter d'une tournée à guichet fermer allemande au côté de Subway to Sally et une autre performance blockbuster devant 15.000 fans asiatiques enthousiastes à Ho Chi Minh-Ville.

Prêt, consentant, affamé et dangereux le quatuor éclectique frappe des scènes à succès dans le monde entier l'accélérateur plein de nouveau pour plus loin se présenter et présenter le tableau explosif de chanson chaudes Bloodansgel l'. Et ils ont fait exactement qu'à certains des plus prestigieux Open Air de l'Europe, en Amérique latine aussi bien que devant 30.000 têtes  en métal à l'un des plus grand d'Europe Hard & Heavy festival, le légendaire Wacken Open Air 2008.

Le groupe a continué à faire ainsi avec leur album fortement prévu My Fatal Kiss, qui a été sorti le 28 août 2009. Cet enregistrement a élevé l'intensité sonore de Krypteria et l'identité lyrique à un nouveau niveau entiet et a contribué dans la garantie à obtenir des créneaux horaires au premier plan festivals tels que le Metal Female Voices Fest / BEL, spectacles Encore Graspop / BEL, Allemagne Rock Harz ainsi que de la M 'Luna époque et le Summer Breeze.

Au début de 2010, la famille Krypterian a ajouté le Chanteur Olli à six pigistes à la fois. Il a repris des fonction de guitare live pour Chris Siemons qui en raison des problèmes de santé à la retraite des tournées, mais il est resté à bord comme un membre de la bande.
Conduite sur une grande créativité Krypteria a passé le reste de l'année 2010 dans le studio, enregistrant leur album le plus spectaculaire jusqu'à présent, All Beauty Must Die, qui a été sorti le 22 avril 2011.

Directement après sa sortie All Beauty Must Die a été proclamé la plus nouvelle entrée dans la Saturn très importante et charts MediaMarkt au n°10 avant son entrée à une phénoménale N ° 24 position dans les charts officiels allemands Media Control.

Puis, en mai 2011 Krypteria fait le Top 10 des singles de l'Allemagne à nouveau: leur hymne Championnat du BVB ,,Unser Stolz Borussia"en combinaison avec une position de n ° 6 a marqué le plus élevé nouvelle entrée de la semaine 20.  Il rend également cette version le plus élevé du groupe du genre Gothique et-ou Métallique depuis le succès mega époustouflant "Geboren um zu leben".
En plus de cela Krypteria possèdent maintenant la position la plus élevée jamais marqué par un hymne de club sportif officiel dans l'histoire de singles de l'Allemagne.

Suivant une tournée allemande réussi en 2011/2012 le groupe a fait baisser le marteau de nouveau vivre en Asie. Ji-In a continué à peindre sensuellement sur la toile d'émotion, tandis que les gars ont travaillé leurs arrières de balancer la lumière du jour vivante du public. La bande a joué des scènes encore plus grandes et des foules plus excitées qu'auparavant - ouah!!!

Puis, en début de l'été 2012, le groupe a appuyé le bouton de pause autant que leurs activités en live pendant pour le proche avenir sont concernés, parce que Ji-In donnera naissance à une petite chanteuse cet hiver.

Inutile de dire que tout le monde est superhappy pour Ji-In. Cela dit, le groupe ne peut pas aussi attendre pour revenir sur la route et de voir à nouveau Krypteria nation.


Juin 2013, le groupe donne des nouvelles de Ji-In, "Chers amis,

Il ya environ un an, nous sommes rentrés d'un merveilleux périple en Asie, suivie par un autre point fort, à savoir l'annonce que Ji-In attendait son premier enfant.
Comme vous le savez tous Krypteria est allé sur une pause indéterminée (pause bébé aka) ce jour-là.

Maintenant, voici une mise à jour que vous attendiez: Aujourd'hui, nous vous informons avec plaisir que la mère et l'enfant sont en bonne santé et heureux, avec le plus jeune membre de la Nation Krypteria être aussi vif et énergique comme maman. Donc, comme vous pouvez l'imaginer il n'ya pas eu un moment d'ennui dans Ji-Inland les deux derniers mois;)

Il est primordial, la jeune famille arrive à profiter de ce moment spécial et le "blocage" avec l'autre autant que possible. Par conséquent, le bouton pause sur toutes les activités liées Krypteria doit demeurer appuyé pour le moment.

Mais même s'il n'y a pas de nouvelle musique de la Krypt, c'est le moment de célébrer!
Nous sommes fiers de Ji-In et ravis par l'arrivée de "Cutie". En espérant que vous l'êtes aussi.

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien indéfectible, tout le monde.
Jusqu'à la prochaine mise à jour, prendre soin.
Ku
".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mandyleemusic.skyrock.com/
 
Biographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une biographie de MIKA en Mars 2010 !!!!!!!
» Biographie/ chroniques/catalogue
» Felice Romani ( Biographie )
» BIOGRAPHIE
» La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Female Metal Voices Forum :: Les Groupes :: Allemagne :: Krypteria-
Sauter vers: