Female Metal Voices Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Female Metal Voices Forum

Forum discu et info concernant les groupes de Metal avec une ou des femme(s) au micro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FMVForum

 

 Hey ! I'm a StrangeMachine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StrangeMachine
Modérateur
Modérateur
StrangeMachine


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30
Localisation : France

Hey ! I'm a StrangeMachine  Empty
MessageSujet: Hey ! I'm a StrangeMachine    Hey ! I'm a StrangeMachine  Icon_minitime1Sam 27 Sep - 17:13


Hello everybody ! Je suis Raphaëlle, 20 ans, en 2ème année de médecine dans le nord de la France et avant Ewent pour ceux qui connaissaient l'ancien forum.
Je suis une BIG fan de musique en général ( oui oui qui l'aurait cru étant ici).
Le groupe que je préfère Epica, après j'adore Anneke Van Giersbergen (genre j'ai toujours envie de mettre des cœurs que je met son nom), Revamp, Nightwish, Tarja, Lacuna Coil, Arkona, Eluveitie, the Garthering, Anathema, Opeth, Ghost, Amon Amarth, Avatarium, Aibourne, Sabaton et tout et tout et tout et tout (sérieux y en a trop à citer !) Après
pour sortir un peu du metal J'aime aussi beaucoup les musiques de film : Danny Elfman ce héros et en ce moment John Powell (DRAGONS 2 JE T'AIME), puis dans un domaine plus pop/rock Florence and the Machine, Muse, Woodkid et j'en passe...
Je faisais du piano et du chant (bon maintenant j'ai plus trop le temps). Je regarde aussi beaucoup de film (Tim Burton my love), de séries et je lis pas mal (moins ces derniers temps)
Et surtout les concerts et la médecine pour moi c'est la vie.

So tchao amigo et à bientôt !
Bisous, licorne et paillettes partout
Revenir en haut Aller en bas
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 32
Localisation : Tubize ( Belgium )

Hey ! I'm a StrangeMachine  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm a StrangeMachine    Hey ! I'm a StrangeMachine  Icon_minitime1Sam 27 Sep - 17:58

re bienvenue ma Raphinou chérie I love you 

merci de m'aider pour ce nouveau départ Smile
bisouuuussss
Revenir en haut Aller en bas
https://f-m-v.forumgratuit.be
Sweet-revamp
Enter
Enter
Sweet-revamp


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Hey ! I'm a StrangeMachine  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm a StrangeMachine    Hey ! I'm a StrangeMachine  Icon_minitime1Dim 28 Sep - 7:36

youp youp cheers salut modératrice Raph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! I'm a StrangeMachine  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm a StrangeMachine    Hey ! I'm a StrangeMachine  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I'm a StrangeMachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Female Metal Voices Forum :: Au commencement sur le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: