Female Metal Voices Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Female Metal Voices Forum

Forum discu et info concernant les groupes de Metal avec une ou des femme(s) au micro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FMVForum
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Simone Simons

Aller en bas 
AuteurMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 32
Localisation : Tubize ( Belgium )

Simone Simons Empty
MessageSujet: Simone Simons   Simone Simons Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 8:35

On ne la présente quasiment plus, Simone Simons fait partie maintenant d'une des plus grande chanteuse dans l'univers du Metal...
Simone Simons Epica_11


Chanteuse dans le groupe Epica depuis fin 2002.

Née le 17 janvier 1985 à Heerlen au Pays-bas elle pratique de la musique depuis ses 10 ans. Ses groupes préférés sont Opeth, Lacuna Coil, Kamelot, Moonspell, Rammstein, Nigthwish ...
Elle débarque dans le groupe Epica en octobre 2002 etant à l'époque la petite amie de Mark Jansen, ils restent désormais très bon amis et écrivent toujours ensemble les musiques d'Epica. Simone à fait plusieurs duos et participation avec divers groupes donc Kamelot ( The Haunting, Blücher ...), Primal Fear ( Everytime It Rains ) et Ayreon (album 01011001).
Elle est fiancée à Oliver Palotaï (Kamelot, Sons Of Season) depuis un petit temps et à donné naissance à leur 1er enfant nommé "Vincent" le 2 octobre 2013.


Simone tient un blog qu'elle met à jours régulièrement parlant non pas que d'Epica, mais aussi de beauté, voyages, ... http://www.smoonstyle.com/. Et elle poste régulièrement des photos sur Instagram.


sources : Epica.nl (2010 - 2014)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-m-v.forumgratuit.be
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 32
Localisation : Tubize ( Belgium )

Simone Simons Empty
MessageSujet: Re: Simone Simons   Simone Simons Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 9:13

Smoonstyle.com : 2 septembre 2014 a écrit:


Smoonstyle has its fourth birthday today! Hurray!

Exactly four years ago I typed my first blog post. A simple post with a picture of a gorgeous sky in Warsaw, Poland.

I wanted to share my love for all the things tant interest me. SmoonStyle still is a blog that I love to update, but unfortunately my priorities lie somewhere else at the moment. Hence the low amountof blog posts. Don't worry, I will still continue to be present here.

A huge thanks goes to Rebecca Brayman for sticking with me. She has poured a lot of genius creativity into my blog and later on the Epica website. Thank you!

Last but not least,a nother huge tanks goes to all readers! How I enjoy your support and when fans tell me in person that they like to read my blog. Even some husbands have confessed they read my blog to then show their wives.

SmoonStyle is close to hitting 6.000.000 views and has 3.474 followers. To celebrate this birthday, I will give away 4 beauty bags with my favorite KRYOLAN products.

ALL YOU NEED TO DO IS:

  • Follow me on the blog (Friend connect widget below), Instagram, Twitter and Facebook
    #smoonstyle4years your artwork of SmoonStyle or Epica- related content on twitter and Instagram


    I will pick four winners by the 2nd of October. Content is worldwide! Good luck!


    Simone <3

    Simone Simons 4Years_1



Traduction :

Smoonstyle fête ses 4 ans aujourd'hui! Hourra!
Cela fait exactement 4 ans que j'ai démarré mon blog. Un simple poste avec une photographie d'un beau ciel à Warsaw en Pologne.
Je voulais partager mon amour pour toutes les choses qui m'intéressent tant. SmoonStyle est un blog que j'adore mettre à jour, mais, malheureusement, mes priorités sont ailleurs en ce moment. D'où le faible taux de postes. Ne vous inquiétez pas, je vais encore continuer à être là.
Un énorme merci à Rebecca Brayan pour ??"participer?? avec moi. Elle a donné beaucoup créativité dans mon blog et plus tard sur le site Epica. Merci!
Enfin, mais pas moins,un autre grand merci va à tous les lecteurs ! Comment bénéficier de votre appui et lorsque des fans me disent en personne qu'ils aiment lire mon blog. Même certains maris ont avoué qu'ils lisent mon blog pour montrer ensuite leurs épouses.
SmoonStyle est pas loin d'atteindre 6.000.000 vues et a 3,474 followers. Pour célébrer cet anniversaire, je vais donner 4 sacs beauté avec mes produits favoris KRYOLAN.

Pour cela vous devez :
 me suivre sur mon blog, Instagram, twitter et facebook
 #SmoonStyle4years un "artwork" SmoonStyle ou Epica sur Twitter/ Instagram

Je choisis les 4 gagnant le 2 octobre. Concours mondial! Bonne chance!

Simone <3
Revenir en haut Aller en bas
https://f-m-v.forumgratuit.be
 
Simone Simons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Female Metal Voices Forum :: Les Groupes :: Pays-bas :: Epica-
Sauter vers: