JessEpica Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 17/09/2014 Age : 33 Localisation : Tubize ( Belgium )
| Sujet: Album n°1 : Where The Shadows Lie Lun 3 Nov - 8:59 | |
| Note générale du forum : 15.3/20 (notes en changement régulier selon les postes) Where The Shadows Lie est le premier album du groupe Battlelore, sortit le 13 aout 2002 Produit et enregistré en Finlande juillet à novembre 2001 Label : Napalm Records Temps général de l'album : 46 minutes 59 secondes __
Dernière édition par JessEpica le Lun 3 Nov - 9:12, édité 1 fois | |
|
JessEpica Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 17/09/2014 Age : 33 Localisation : Tubize ( Belgium )
| Sujet: Re: Album n°1 : Where The Shadows Lie Lun 3 Nov - 9:12 | |
| 1. | "Swordmaster" | 7/10 | 2. | "The Grey Wizard" | 8/10 | 3. | "Raging Goblin" | 6/10 | 4. | "Journey to Undying Lands" | 8.5/10 | 5. | "Shadowgate" (Battlelore & Miitri Aaltonen) | 6.5/10 | 6. | "Fangorn" | 7.5/10 | 7. | "The Green Maid" | 9/10 | 8. | "Khazad-Dûm Pt.1 (Ages of Mithril)" | 8.5/10 | 9. | "Ride with the Dragons" | 8/10 |
Ragin Goblin est probablement la chanson que j'aime moins de l'album, pourquoi ? bah pour plusieurs raisons en fait, on n'entend de 1 pas une seule fois la jolie voix de Kaisa et puis c'est je trouve trop répétitif bien que la chanson reste dans le théme de l'album et colle néanmoins bien au chanteur. Petit coup de coeur pour la balade The Green Maid qui fait du bien aux oreilles ( un peu de douceur dans ce monde de brute ) et pour la suivante qui pour moi est l'une aussi des meilleurs de l'album, bref on terminer cet album avec un bon sourire aux lèvres, Battlelore à réussis à nous émerveillé et à nous ouvrir leurs monde avec un 1er album vraiment bon pour commencer surtout dans une bonne maison de disque que demander de plus ? Et le milieu de la chanson Ride with te Dragon nous donne envie d'aller les rejoindre. Sur cette bonne critique je vous laisse vous aussi donner votre avis. Note générale : 15,3/20 --- | |
|