Female Metal Voices Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Female Metal Voices Forum

Forum discu et info concernant les groupes de Metal avec une ou des femme(s) au micro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FMVForum
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Epica - Ancienne Belgique - 01/02/2015 - Bruxelles, Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 32
Localisation : Tubize ( Belgium )

Epica - Ancienne Belgique - 01/02/2015 - Bruxelles, Belgique Empty
MessageSujet: Epica - Ancienne Belgique - 01/02/2015 - Bruxelles, Belgique   Epica - Ancienne Belgique - 01/02/2015 - Bruxelles, Belgique Icon_minitime1Ven 13 Fév - 7:45

Epica jouait sa dernière date Européenne du "The European Enigma tour" à Bruxelles en Belgique.
J'ai pu donc participer (en VIP) à cette superbe dernière date.

Epica - Ancienne Belgique - 01/02/2015 - Bruxelles, Belgique 10157110
je suis entre Rob et Isaac sur la photo ( en fait juste à coté de Rob xD )

Re-voir mes chéris après 2 ans c'est quelque chose... Même si j'ai pas pu grandement leurs parler du au nombre impressionnant de VIP présents (80) ! (une 1ere pour Epica car avant ça se limitait à 20...) donc signatures, photos, point. Bref pas beaucoup de temps pour profiter de leurs parler sauf aux signatures ou Isaac, Coen, Mark et Arien se sont amusé de me parler en Neerlandais (merci les gars) enfin j'ai su répondre. (c'est dejà ça)
Bon ensuite on entre dans la salle on obtient un Front Isaac Smile bon sans mes lunettes c'est un peu mort pour voir sur ma gauche mais bon comme toujours on sait pas ou mettre nos yeux tellement qu'on à envie de regarder partout.
Le 1er groupe est un groupe neerlandais qui je dois dire avait un fameux problème de balance niveau du micro chanteur, on entendait rien mais les riffs des guitares ont tout sauvé.
Ensuite le groupe Britanique Dragon force rentre en scène, bon là faut aimer la voix assez féminine du chanteur, un chant assez Hard rock des années 80 mais ça le fait au bout d'un moment on est à fond dans le trip.
Puis une attente d'une bonne 10 ene de minute et nos chéris arrivent EPICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Une entrée digne du groupe intro du dernier album et 1ere chanson de celui-ci. Headbang à volonté c'est partit tout le monde ce déchaîne c'est la folie.
le groupe enchaîne les morceaux un part un en nous faisant participer comme toujours parmi les BIG titres joué : Design Your universe (l'apocalypse avec cette chanson, le sol se dérobait sous mes pieds) The Obsessive Devotion ( la Folie ) et Cry For The Moon (l'inégalable, LA chanson "EPIQUE" du groupe).
on adore le petit passage de Coen dans le publique : 

Epica - Ancienne Belgique - 01/02/2015 - Bruxelles, Belgique 19772510
3eme personne sur la doite de Coen de la photo Razz it's me (et oui je suis partout) lol


Bref un concert qui c'est terminer en apothèose et j'en re demanderais bien encore, malgré les 2h30 de jeu d'Epica c'est pas assez pour la fan que je suis...


Next concert pour moi... j'en sais rien Sad 






.....
_____
Revenir en haut Aller en bas
https://f-m-v.forumgratuit.be
 
Epica - Ancienne Belgique - 01/02/2015 - Bruxelles, Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epica Tour 2015
» Epica News
» Epica Tour 2014
» Rencontre avec ... Epica
» Delain Tour 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Female Metal Voices Forum :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers: